Foire aux questions

Général

1. Où puis-je me procurer un article en particulier?
Nos deux magasins ainsi que la boutique en ligne ont des inventaires différents, donc si vous cherchez un article particulier, vous devez appeler directement au magasin que vous souhaitez visiter et une conseillère pourra vérifier la disponibilité du modèle et de la taille pour vous. Pour contacter l'une des deux boutiques, cliquez ici.
2. Pourquoi ne disposez-vous pas de taille plus petite et/ou plus grande? 
Dès qu'un modèle est disponible en taille très petit ou très grand, nous faisons tout ce qui est possible pour l'obtenir. Toutefois, la disponibilité des tailles dépend de nos fournisseurs. 
3. Y a t-il un moyen de se procurer un article même si celui-ci n’est plus disponible?
Lorsqu'un item n'est plus disponible, cela signifie que nous n'en avons plus en réserve pour la boutique en ligne. Cependant, cela ne signifie pas toujours que l'item n'est plus disponible dans l'une de nos deux boutiques physiques. Vous pouvez donc vous inscrire à l'Alerte de disponibilité qui se trouve à la droite de votre écran sous la forme d’un onglet gris, pour recevoir un courriel vous avertissant d’un nouvel arrivage si jamais le modèle redevient disponible. Vous pouvez aussi vous informer auprès d'une des deux boutiques pour savoir si l'article recherché est encore disponible.
4. Avant de passer ma commande, comment puis-je être certaine de la taille qu’il me faut?
Nous avons mis à votre disposition une charte de tailles simple et exhaustive, compte tenu de l’information requise lors de votre visite à pucerock.ca. Un lien menant à la charte se trouve dans le bas de page du site, ainsi que dans l'onglet détail de chaque item dans la collection Vêtements.
5. La boutique en ligne et les boutiques physiques ont-elles les mêmes modèles?
Tous les vêtements en ligne se retrouvent dans les deux magasins. Les boutiques physiques ont une plus grande sélection de modèles, et ceux-ci peuvent aussi varier d’un magasin à l’autre. Toutefois, nous vous recommandons toujours d’appeler à la boutique où vous aimeriez passer afin d’avoir une réponse précise. Pour contacter l'une des deux boutiques, cliquez ici.
6. Pourquoi devrais-je m’inscrire à votre infolettre?
Après vous être inscrite à notre infolettre, vous aurez droit régulièrement à un coup d’oeil privilégié sur les articles qui seront rendus disponibles durant les semaines à venir!
7. Comment puis-je rejoindre le service à la clientèle?
Pour toute question relative à la boutique en ligne ou d’ordre général, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle au +1 (819) 375-8686 ou nous envoyer un courriel à l’adresse lapucerock@gmail.com. Notre centre du service à la clientèle est ouvert en semaine de 9h à 16h30h. Nous tentons toujours de répondre aux courriels dans les 24h suivant leur réception, lors des jours ouvrables.
Pour une question relative à l’une des deux boutiques physiques, cliquez ici.
 

Commandes

8. Dois-je absolument m’inscrire avant de passer une commande?
Vous n’avez pas l’obligation de vous inscrire pour passer une commande. Vous pouvez très bien choisir de passer à la caisse en tant que visiteur. Cependant, si vous vous enregistrez, votre information de facturation et de livraison sera enregistrée et vous n’aurez jamais à remplir un nouveau formulaire: ce sera fait automatiquement lors d’une prochaine visite.
9. Est-ce possible de passer une commande et de la récupérer en boutique?
Oui.
11. Par quels moyens puis-je payer ma commande?
Nous acceptons les commandes réglées par: Visa, MasterCard, American Express, Discover et Paypal.
12. Est-ce possible d’annuler ou de modifier une commande après l’avoir payée?
Lorsque votre commande nous est transmise, il vous est dès lors impossible de la modifier ou de l'annuler vous-même. Vous devez donc communiquer avec nous dans les plus brefs délais pour que nous puissions y apporter les changements nécessaires. Pour nous contacter, cliquez ici.
 

Livraison

13. Quels sont les frais d'expédition?
Nous vous offrons l'expédition standard gratuitement pour les commandes de 99$ et plus, livrées au Canada, après rabais et avant taxes. L'expédition standard est gratuite aux États-Unis pour les commandes de 200$ et plus, après rabais et avant taxes.
STANDARD
Québec et Ontario: 8.50$ 
Canada: 10$ 
États-Unis: 15$ 
XPRESSPOST 
Québec et Ontario: 10$ 
Canada: 15$ 
États-Unis: 29$ 
International: 50$

Sujet à changement sans préavis.
14. Dans combien de temps vais-je recevoir mon colis?
STANDARD 
Québec et Ontario: 1-4 jours 
Canada: 2-9 jours 
États-Unis: 2-7 jours
XPRESSPOST 
Québec et Ontario: 1-2 jours 
Canada: 1-4 jours 
États-Unis: 2 -3 jours 
International: 5-10 jours
15. Quels sont les pays où vous livrez?
Canada, États-Unis
16. Comment puis-je repérer / faire le suivi de mon colis?
Après le traitement de votre commande, nous envoyons un numéro de repérage au courriel que vous nous avez laissé pour vous joindre. Vous devez inscrire ce numéro dans le champ prévu à cet effet sur le portail de Postes Canada.
 

Retours

17. Quels sont les délais avant de recevoir mon remboursement?
Si le retour de votre colis est fait selon notre politique de retour, votre remboursement sera autorisé dans les 48h suivant la réception du paquet. Il peut cependant y avoir un délai avant que la transaction apparaisse à votre relevé de carte de crédit, qui est dû au traitement fait par votre institution bancaire.
18. Pourquoi n’offrez-vous pas l’option d’échanger un article?
Le traitement d’un retour depuis la date d’achat jusqu’à la date de remboursement varie d’une commande à l’autre. Pour nous garantir une sécurité, nous devons recevoir un article avant d’en expédier un autre. Malheureusement, de ce fait, il n’est pas certain que le modèle, le style et/ou la taille que vous recherchez soit encore disponible d’ici là.
19. Puis-je procéder à un retour ou à un remboursement en boutique?
Vous pouvez effectuer un retour de colis en boutique, à l’un des deux magasins, afin de vous épargner les frais de livraison. Toutefois, vous devez absolument avoir un numéro de retour autorisé.
Les employées des boutiques physiques ne sont pas en mesure d’accéder à l’inventaire et aux comptes de la boutique en ligne, puisqu’il s’agit de deux départements différents. Il n’est donc pas possible d’effectuer un échange ou un remboursement en boutique si vous avez passé une commande en ligne. Votre colis nous sera transmis dans les plus brefs délais et votre remboursement sera autorisé dans les 48h suivant la réception du paquet. Le remboursement sera effectué sur la même carte que celle utilisée au moment du paiement.